Un jeune homme a été découvert nu dans le Jura ! A cela, rien d’exceptionnel ? On trouve des jeunes d’une vingtaine d’année nus dans bien des sous-bois de nos forêts françaises.

Mais ce jeune homme, est tout à fait exceptionnel, il a été élevé par des marmottes et n’a jamais vu de frères humains de sa vie. Préservé à l’état naturel, ce dernier ne connaît rien au monde qui l’entoure.

Le docteur Itard, éminent scientifique du CNRS, décide alors de l’étudier sous toutes ses coutures afin de découvrir les tréfonds de l’âme humaine.... Mais Itard se heurtera à Maria, la femme de ménage du laboratoire, qui n’aura de cesse de vouloir libérer Lucien !

Lucien deviendra-t-il un homme ? Itard réussira-t-il à découvrir la nature humaine ? Maria réussira-t-elle à libérer Lucien ?

Un Moogli à la française ! Un Greystoke sans Christophe Lambert ! Un George de la Jungle sans jungle ! Une comédie décapante à ne manquer sous aucun prétexte.

Une pièce interprétée par la compagnie des Actors Studieux, avec Audrey Amoyel dans le rôle du Docteur Itard, Anne Frances, dans le rôle de Maria et Laurent Sanchez dans le rôle de Lucien ; mise en scène par Jean-Pierre Frances.

Bientôt !

The Médecin Malgré Lui
(Molière)

Jeudi 26 Juillet à 21h
Vendredi 27 Juillet à 21h
Samedi 28 Juillet à 21h
Dimanche 29 Juillet à 21h

Théâtre Antibéa
Antibes

Tarif : 10 à 16€

Renseignements et réservation :
04 93 34 24 30
ou sur
www.theatre-antibea.fr

Plus de dates

Suivez-nous sur Facebook :

Abonnez-vous à notre newsletter :